Pays fascinant, la Turquie vous séduira comme nulle part ailleurs. Ici, sur cette terre européenne aux frontières de l'Orient, vous vivrez des moments forts d'une étonnante diversité. Facile d'accès, à trois heures de vol de la France, la Turquie est une destination idéale toute l'année, chaque saison ayant ses attraits particuliers. Et d'un très bon rapport qualité-prix, avec une large palette de palaces, d'hôtels, d'établissements de charme et de maisons d'hôtes, toujours situés dans des cadres idylliques.Multiple, la Turquie s'enorgueillit de pouvoir répondre à toutes vos envies, à toutes vos passions. Avec son passé charge d'histoire, témoin de treize civilisations, elle vous propose le plus fabuleux des musées à ciel ouvert. Avec ses 8 000 km de côtes baignées par les mers Marmara, Noire, Egée et Méditerranée et ses paysages aux contrastes saisissants, elle vous offre tous les plaisirs balnéaires (sports nautiques, croisières à bord d'une goélette traditionnelle, plongée sous-marine...) et une très grande variété de pratiques sportives (golf, randonnée, trekking, rafting, escalade, alpinisme...).En Turquie, monde d'émotions et de sensations, vous ferez encore la formidable expérience d'un bien-être sans cesse renouvelé. Ne manquez pas de tester tous les bienfaits procurés par les sources naturelles d'eau chaude et les soins subtils dispensés dans les centres de thalassothérapie et les spa. Et puis, en Turquie, vous découvrirez toutes les saveurs d'une gastronomie insolite et savoureuse. Un fabuleux art de vivre qui rime avec volupté.Le tourisme a été ces dernières années le secteur le plus performant de l'économie turque dans son processus de mondialisation. A la lumière de cette évolution la Turquie s'est appliquée à réviser ses politiques de développement touristique dans la perspective d'accroître sa part dans les recettes totales du tourisme mondial par une meilleure exploitation de ses ressources touristiques naturelles. Le Ministère de la Culture et du Tourisme a donc mis en application de nouvelles stratégies de marketing à la lumière de tout un ensemble de facteurs ayant un impact sur l'industrie touristique et a apporté un nouvel élan à la promotion de l'image de marque du tourisme turc, clef de voûte de cette stratégie, par une série de campagnes intensives dans 40 pays différents au travers de ses 23 bureaux basés dans le monde. Cette campagne a pour objet et pour effet de faire ressortir cette “multitude de richesses” qui caractérise la Turquie par rapport à ses concurrents. Sa position stratégique entre l'Asie et l'Europe l'a dotée au cours des siècles, d'une diversité extraordinaire de richesses naturelles, historiques et culturelles réparties sur l'ensemble du pays, tout en conservant leurs caractéristiques artistiques et folkloriques. Cette culture polyphonique, d'une complexité énigmatique et prodigieuse, est celle du rassemblement et non du conflit.Dans le cadre de cette politique, les projets sont en cours de réalisation afin de développer toutes les formes de passions sur la plaisance, le golf, la thalassothérapie et le thermalisme, les sports d'hiver et de montagnes, la spéléologie, le trekking, le rafting, la pêche, la chasse et l'observation ornithologique, la gastronomie, la détente, la découverte, la culture, l'archéologie, la randonnée... sans pour autant, négliger l'aspect purement balnéaire.Nos 9 thématiques :
Immobilier
Hôtels et pensions
Locations & hébergements de vacances
Voyages Tourisme
Sports, Loisirs, Bien-être et santé
Montagne & Sports d'hiver
Gastronomie
Kids
Entreprises, commerces & services publics
www.iminto.be
jeudi 23 novembre 2006
Turquie Bodrum 320 jours de soleil par an
Libellés :tourisme,immobilier et seconde residence
le paradis de l'immobiler et de la seconde residence... www.iminto.be
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire